vendredi 20 mai 2011

Révisions d'histoire





Voila comme vous avez pu le remarquer, j'ai pas été beaucoup présente cette semaine! J'avais énormement de travail, et je me suis laissée débordée, du coup pour ma leçon j'ai fait ce dessin, je me suis dit que comme ça je concilais travail et blog! Croyez moi ou pas, mais ça a marché, j'ai retenu les dates et évènements!
Et je suis fière de vous dire que le travail a payé et que même si j'ai pas beaucoup posté, j'ai eu 17 ! :D 
( fière ... ! )

Sinon un truc qui n'a aucun rapport, mais que j'ai oublié de vous dire, je me suis inscrite sur un site, pour y accéder cliquez ici
Sur ce site, vous découvrirez les articles de mon blog "qui ont buzzé " et d'autres articles de blog BD
Voila, a plus  les gens!

1 commentaire:

Alix a dit…

ESPECEDEFILSDEPOULPE!